mardi 9 mars 2010

Finale Evian pré-résumé

J'en suis c'est (presque) sur fini 5e après un tournoi magnifique. Très belle partie je finis 5e sur un suckout avec A6h je raise et BB me 3-bet je shoove il call avec J2 et touche le J au turn... Petit CR à venir il est 2h45 et vais faire dodo si j'y arrive car me lève à 5h...VGG

Patron je t'implore accorde moi ma semaine méritée.... ;)

6 commentaires:

  1. GGame ... Clap Clap Clap .. Et pour ta semaine ... on verra .. lol

    RépondreSupprimer
  2. il vaudrait mieux sinon d'autres profiteront de ton package ;)

    VGG ! et GL pour Evian...

    RépondreSupprimer
  3. Arff!!! Mon patron est en déplacement ce matin et rentre tard ce soir donc je lui ferai ma demande demain car par mail c'est trop dur de lui expliquer ma motivation...

    RépondreSupprimer
  4. Dis lui que ton arriere grande tante à laquelle tu es tres attachée est décédée à l'age de 142 ans, et que tu ne peux manquer l'enterrement sous aucun pretexte!

    RépondreSupprimer
  5. Si c trop chaud insiste pas ... :)

    RépondreSupprimer