vendredi 5 mars 2010

Evian #3 : Bad Connection --> Tilt garanti

Hier, 3e manche du championnat  de Poker Xewod et gros Bad beat d'entrée avec une paire d'As servie dès la 1ère main où un pot conséquent se forme contre SrialDealr et le bad arrive quand je 4bet mini son 3bet o flop, je suis connecté à internet mais la table NON !!!! Du coup au bout de deux minutes je ferme et rouvre Everest puis constate que j'ai changé de table. Il me reste 2050 donc le coup à été perdu Sick. J'ai pris l'impression écran mais ne sais pa comment l'insérer pour le prouver...

Cette nouvelle table s'ouvre donc et dès ma 1ère main je reçoit AK en MP après un limp de mama913 utg, je relance à 70 eiffel me call la BB aussi et mama nous fait un NYBR à 260 je paye seul. Le flop apporte 68J sur lequel nous checkons tous les deux puis sur la turn 10 il check à nouveau. Je décide donc de miser 380 et je me prend son tapis dans les dents !?! Arfff nh je fold donc.

Back to 1410 Un peut en Tilt dù à la perte de mon 1er pot avec les As , je reçoit 99 deux mains plus tard en position utg+1 et décide que je mettrai tout si on me le demande. Je relance à 60 payé deux fois et Mama en BB 3bet fort à 220 je décide donc de tout envoyer et pense être en situation de coin flip vs AK mais le vilain retournera les QQ. Pas de surprise tout au long du bord et je quitte donc cette manche frustré car si je gagne avec mes As dès la 1ère main cela aurait changer ma vision du jeu et j'aurai adapter une autre stratégie.

Aller ce soir sa va être dur car je jouerai en étant distret (soirée à la maison) donc en mode quitte ou double... One time !!!

5 commentaires:

  1. Idem pour moi ce soir. Quitte ou .. quitte je pense.

    Bon là les lignes ca a l'air mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. encore un limp de mama... y a un read, là :D

    j'avais une main à potentiel que je voulais jouer en position mais je suis parti en courant sur le NYBR de mama, pas envie de jouer de gros pot avec ce type de main ;)

    ce soir, je te propose quitte en me donnant tes jetons ? :D

    GL !

    RépondreSupprimer
  3. salut les gars,
    sur la main NYBR, si je me souviens bien j'ai les AS...
    a toute

    RépondreSupprimer
  4. donc tu limpes les As en UTG, c'est très intéressant ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info mais je métais cette main dans ta range donc call juste mais bet turn limite car si je tire ma Q je te prend tout ;)

    Je sors juste de la manche 4 après une mauvaise rencontre KK<AA sick !!!

    RépondreSupprimer