jeudi 4 mars 2010

CR Evian #2

Hier, pas la concentration pour bien jouer au poker. Entre le match, où mes pronostics étaient exact, un apéro prolongé avec un pote, je joué à la loupe sans y être vraiment.

J’arrive à monter à 6500 dans les 5 premiers niveaux en doublant notamment avec les AA et montant des jetons en 3-Bet. Puis désert de carte, aucun moove ne passe et je vais craquer juste avant la seconde pause en tiltant un peu après un bad qui me fera chuter à 4000 sur une relance (je sais plus qui) à 4,5BB en MP (très actif) je décide de défendre ma BB avec Q10c. Le flop apporte 779 sans action et sur le tournant 6 je décide d'envoyer ma boite (petit over-bet à 600 au dessus du pot) pour ramasser ce qu'il y a au milieu voyant mon adversaire sur un A moyen. Il payera après longue réflexion et retournera A9o.
Aucun miracle je sors 28 il me semble.


Ce soir, je serai présent et en pleine forme donc attention !

2 commentaires:

  1. Dans ton interface blogger, verifie que dans paramètres - généraux , tout en bas il y a une zone paramètre globaux et l'éditeur selectionne doit être: editeur mis a jour.

    Dans paramètres - mise en forme, convertir les sauts de ligne doit être mis à oui.

    RépondreSupprimer