mardi 25 mai 2010

Championnat Winamax Open de DUBLIN #1




Pour cette première manche sur la room partenaire Winamax, nous commençons avec un stack de départ 5000 jetons aux blind 25/50 et des rounds de 10min autant dire que cela va vite se transformer en boucherie après 1h30 de jeu.


Je découvre donc ma table et reconnais quelques joueurs notamment notre organisateur Raver2046. Tout démarre bien, je monte du jeton pour prendre le top 5 puis un coup face à Rednoise va me faire chuter dans le sens inverse ou je réussirai à lâcher mes KK utg sur un bord QQ84 où l'action fût très rythmée et donc où je pense avoir bien fold. Néanmoins quelques regrets vu les échanges de ce coup dans le chat.


Peu importe, je décide d'être patient et de jouer ce cette image pour arracher quelques coups, notamment un 3 bet light sur le joueur le plus actif de la table.

Je vais parvenir à remonter jusqu'au tapis moyen et même le dépasser en ne montrant quasiment jamais mes mains au showdown.

Puis arrive ce coup assez drôle et dur pour Raver et Rednoise qui en feront les frais de leur tapis complet.
Je suis utg et limp la blind qui est à 400 à ce moment et un tapis dans les 12K (je ne me souviens plus exactement) tout le monde fold jusqu'a Raver au bouton qui relance au alentour des 3BB. Rednoise défend sa BB et je décide de m'engager avec une main très moyenne mais que j'apprécie à savoir 9Js. Le flop vient tout à carreau Rednoise check et je fais de même pour laisser Raver faire son C-bet. Hors celui nous enverra tout au centre de la table et je vois Rednoise aussitôt payer. Waouh!!! Je flop couleur hauteur J et tout s'emballe devant moi. Je mets moins de 30s à payé les couvrant tous les deux et découvre TPTK chez Raver tandis que Rednoise à flopé également sa couleur hauteur 9. Et hop tout pour moi et je prends le lead du tournoi.

Je vais donc attendre patiemment la TF tout en jouant un jeu solide et en évitant les situations difficiles.

J'attaque donc cette TF avec le 3e ou 4e tapis et tout va se passer à la perfection en éliminant deux joueurs puis le face à face sera lancé contre _JEROME à qui je dit VGG pour sa prestation en HU car étant habitué de ce type de jeu il m'aura fallut plus de 30min pour le mettre KO et remporter cette première manche.

Bon départ donc pour ce championnat, il me reste donc à confirmer demain soir lors de la seconde manche. De plus comme annoncé à Raver le soir même, 10K au départ cela va permettre d'avoir un peu plus de manœuvre que lors de cette première manche.

A très vite ...

2 commentaires:

  1. attention tu ne remplis pas toutes les conditions pour continuer le championnat tu dois aussi faire un liens vers winamax ( http://www.winamax.com/redir/O-SPECIALE/RAVER2046/ ) comme explique sur mon blog

    RépondreSupprimer