jeudi 27 mai 2010

Championnat Raver2046 sur Winamax #2 - Bad connexion


Etant dans un hôtel où la connexion est faible, je commence par jouer 1 tour à une table relevé puis 1er souci de réseau. Je rate presque 2 tours de jeu et tout rentre dans l'ordre.


J'attaque donc par un bluff où je 3-barrel en bataille de bilnd sur un board QK894 comportant 4 carreaux et mon adversaire avait flopé les deux paires max avec la Q de carreau. Difficile donc de gagner ce pot qui me fait chuter aux alentour des 4000 jetons.

Je reste patient et je vais doubler sur TiTi qui relance au CU avec AK après un limp en MP. Je défends ma BB avec 810s et le limpeur rentre également. Je trouve mon flop AsQs8 et envoi petit pour être relancé. Le limpeur call et TiTi raise fort pour protéger sa main. Bien entendu je suis ma logique et envoi le tapis qui serra payé par lui seul. La river serra pour moi et me voilà de retour au tapis initial.

Arrive le second souci de connexion qui durera près de 5 bonnes minutes. SICK !!!

Je retrouve donc ma table, vol quelques blinds et pots en position avec des mains potables puis arrive la pause où je me situe à 12K dans le milieu du classement.

Les blinds augmentent rapidement et j'arrive à maintenir mon tapis dans le ventre mou. Vient ensuite un gros pot ou je relance AK au HJ qui serra suivi par la BB le flop apporte Q106 je C-bet et je me vois relancer du minimum. Je décide de call pour voir la suite. La turn est anodine et la BB envoi directement les 3/4 du pot. Cela me semble être une réelle force et je pense qu'il me voit sur la Q donc il à forcement mieux et à surement flop sont set. Je fold logiquement et il me montrera 66. Nh Sir!!!

Arrive ensuite un changement de table à 19left. Je me retrouve en SB peut après et je reçois les Rockets. What else pour doubler !!!

Utg+2 va miniraise et le CU 3-bet... Hum !! Intéressant, je boite instantanément le tout et je suis payé 2 fois. QQ pour utg+2 et A7 pour le CU. Le board sera sans conséquence et me voilà de retour en 7e position à 14 left.

Je vais donc être patient et attendre des mains potentielles mais le désert de carte va me suivre jusqu'en table finale où l'on retrouve notamment JEROME et Delmann qui récidive également.

Tout va très vite s'équilibrer après un premier sortant puis un second. Nous sommes tous entre 30 et 40K à 8left après que Tof est doublé avec ses AA contre les QQ de Filou. Cela promet d'être long pour en découdre.

Et puis la pause arrive et là c'est le drame...

Ma connexion m'a encore lâché et je lutte près de 10min à essayer de la récupérer. Je vais dans le salon de l'hôtel, là où se trouve la borne Wifi mais celle-ci à un souci également donc je débranche quelque temps puis la rebranche mais toujours rien. TILT et je repars dépiter dans ma chambre. Cartermd me joint par téléphone pour savoir le souci mais rien à faire (il vient de créer son blog et je vous invite à aller y faire un tour). Il me racontera la sorti de Tof sur un joli 70/30 qu'il perdra contre Filou et par la suite me racontera ma sortie avec un QK contre le 73 de Filou qui gagnera.

6e place donc et très déçu de ne pas avoir pu me battre loyalement face à mes adversaires.

Je tiens à féliciter Dellmann pour sa victoire face à Krystoff. Celui-ci me passera surement devant au vue des places respectives de chacun à savoir 1er et 6e sur les deux manches mais avec 5 entrants supplémentaires lors de celle-ci il marquera un peu plus de points...

Next time, je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!

2 commentaires:

  1. tu run drôlement bien pour un mec away, perso mes As on craqués, sick

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je travaille sur le futur premier salon du Poker et du Betting : « Poker & Betting Show » qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

    Je souhaite vous envoyer des infos concernant cet événement.
    Pour que je puisse le faire, pouvez vous m'envoyer par mail vos coordonnées à audrey.v@ormedia.fr
    Merci d'avance pour réponse.
    Très bonne fin de journée.
    Audrey

    RépondreSupprimer