mercredi 26 mai 2010

2e manche Raver2046 sur Winamax


Ce soir aura lieu la seconde manche du raver's Championship sur Winamax.


Je me doit de confirmer l'avance prise lors de la 1ère manche. Petit souci je suis en déplacement pour le boulot et ayant réservé un peu en retard ma chambre d'hôtel, celle-ci ne disposera pas du Wifi. En espérant négocier lors de mon arrivée ce soir sinon je me vois mal jouer dans le salon avec tout les footeux qui traineront au bar en regardant le match. Je ferai tout mon possible pour rester concentré.
Va falloir redoubler de vigilance !

Encore merci à raver2046 pour ce championnat freeroll ouvrant la porte du supersat pour le Winamax Poker Open durant le festival EuroShortHanded de Dublin, le premier tournoi live sponsorisé par Winamax.

Cliquez ici pour plus d’info sur l’EuroShortHanded de Dublin

Toute personne possédant un blog se doit également de relayer l’information (lien pour le Winamax Open) pour accéder aux tickets permettant de jouer le championnat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire