mardi 23 février 2010

Championnat Betfair by CelticTouch

Ce soir commence le championnat organisé par Celtictouch sur Betfair. Cela se passe en 5 manches (dernier mardi de chaque mois), NLH 5,50$ avec une répartition des points identiques au championnat des bloggeurs de Xewod. Nous jouons pour des cadeaux sympathiques comme : 1000$ garantis, de nombreux tickets 110$, des cadeaux (ipod, mallette, goodies...).
un bonnus est offert de 22$ pour débuter. Il faudra donc le faire grimper...

Voilà une bonne occasion de commencer à jouer avec la blogosphère francophone du poker.

1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Je ne connaissais pas ton blog, aussi je te souhaite que celui ci grandisse.

    Je te remercie de d'être inscrit dans mon blog :) J'en fais de même pour le tien que je suivrais régulièrement.

    Gainternetement.

    RépondreSupprimer